Les attractions de Budapest

Le Parlement néo-gothique de Budapest, contenant entre autres les joyaux de la couronne hongroise. Basilique Saint-Étienne, où la main-Saint droit du fondateur de la Hongrie, le roi saint Etienne est sur l’affichage. La culture hongroise cuisine et café: par exemple, Café Gerbeaud, et les Százéves Biarritz, Fortuna, Alabárdos, Arany Szarvas, Kárpátia et les célèbres restaurants Matyas Pince. Il ya des vestiges romains au Musée Aquincum et le mobilier historique au Musée Nagytétény château, à seulement 2 des 223 musées de Budapest.

La colline du château, les quais du Danube et de l’ensemble de Andrássy út á Budapest ont été officiellement reconnus comme sites du patrimoine mondial.

Castle Hill et le quartier du château, il ya trois églises ici, six musées, et une foule d’édifices intéressants, des rues et des places. L’ancien Palais Royal est l’un des symboles de la Hongrie – et a été le théâtre de batailles et de guerres depuis le 13ème siècle. Aujourd’hui, il abrite deux musées impressionnants et la Bibliothèque Nationale Széchenyi. Le Palais Sándor proximité contient les bureaux et la résidence officielle du président de la Hongrie. Les sept centenaire de l’église Matthias est l’un des joyaux de Budapest. A côté se trouve une statue équestre du premier roi de Hongrie, roi saint Etienne, et derrière qui est du Bastion des Pêcheurs, d’où s’ouvre une vue panoramique sur toute la ville. Statues de la Turul, l’oiseau mythique gardien de la Hongrie, se trouve à la fois dans le quartier du Château et le douzième arrondissement.

La Sainte Couronne (conservé au Parlement)

Dans la lutte antiparasitaire, sans doute le monument le plus important est Andrássy út. En ce qui concerne Kodály Körönd et Oktogon deux côtés sont bordés de grands magasins et des appartements construits côte à côte. Entre là-bas et la Place des Héros, les maisons sont détachés et tout à fait grandiose. En vertu de l’ensemble de l’Europe continentale s’étend le plus ancien chemin de fer souterrain, dont la plupart des stations de conserver leur aspect d’origine. Place des Héros est dominé par la Millenary Monument à la Tombe du Soldat inconnu à l’avant. Sur les côtés se trouvent le Musée des Beaux-Arts et la Kunsthalle de Budapest, et derrière parc de la ville s’ouvre, avec le Château de Vajdahunyad. Un des joyaux de Andrássy út est l’État hongrois Opéra. Statue Park, un parc à thème avec des statues remarquables de l’époque communiste, est situé juste en dehors de la ville principale et est accessible par les transports publics.
La ville est le foyer de la plus grande synagogue d’Europe (Dohány Street Synagogue), et de travail au deuxième rang dans le monde. La synagogue est située dans le quartier juif de prendre plusieurs blocs dans le centre de Budapest bordées de Király utca, Wesselényi utca, Grand Boulevard (Budapest) et Bajcsy Zsilinszky route. La ville est également fière dans le plus grand bain de médicaments en Europe (Bains médicinaux de Szechenyi) et le bâtiment du Parlement au troisième rang dans le monde, autrefois le plus grand dans le monde. La troisième plus grande église en Europe (basilique d’Esztergom) et le deuxième plus grand château baroque dans le monde (Gödöllő) sont à proximité.
La photographie du monde le plus grand panorama a été créé à Budapest en 2010.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s